Football-City

Le forum 100% foot

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-12-2019 05:04:32

u2r4lkqw
Nouveau membre

Reebok instapump fury noir

https://static.highsnobiety.com/thumbor/w-qVhOD_4MB6da1BkEL8ySXMX74=/480x320/http://whatdropsnow.s3.amazonaws.com/product_images/images/119782/8c36be12cd44a65301d7899dfab05172bf86ef7e.jpg
Reebok chaussure 2019 homme Répondant à de nombreuses légendes depuis leur création en 1958, les archives de Reebok ont ​​connu une croissance considérable, leur implication dans le basketball et le tennis ne faisant qu’ajouter à l’ensemble en expansion. Rendant hommage à certaines des grandes silhouettes et des joueurs qui ont jadis rejoint les rangs de la marque, ils distribuent toute une collection d’Instapump Furys sous le surnom de «Icons». Avec un total de quatre, un seul possède une connexion avec le sport à raquettes et une connexion solide avec la Victory pour la Cour sous la forme de superpositions vert foncé et de tenues aux accents de couleur jaune fluo.

Reebok chaussure femme rose Plus axés sur le basketball, les paires suivantes, qui se concentrent sur le Shaq Attack et l’Omni Lite, créent des traductions presque parfaites de chaque coloris: un succès sportif composé de bleus aqua profond, reproduisant à la fois la texture et l’ombre sous une forme, même Shaq lui-même serait nostalgique. , tandis que le prochain opte pour des accents orange foncé sur une base noire, un peu comme le kit de choix de Dee Brown. Les rouges, les blancs et les bleus patriotiques apparaissent avec une subtilité similaire à celle du coureur originaire de 1992, terminant un récit sincère de la chronologie de Pump Tech.

Reebok chaussure bleu rouge Reebok célèbre le week-end de la fête de l'indépendance du mieux possible avec une version tricolore «USA» de l'Instapump Fury OG. Plus avant que jamais, l'Instapump Fury OG est une chaussure pour les vrais fans. Cette conception vient tout droit de 1994 dans un coloris original. Doté de la technologie de pompe nécessaire avec un amorti fiable offrant encore plus de confort et de stabilité.

Reebok instapump fury noir Un mélange approprié de course et de style de vie, la toute nouvelle silhouette reprend les constructions supérieures du coureur de la marque vectorielle et opte pour des constructions en maille intégrale améliorées avec des sangles co-marquées qui s'enroulent sur le mi-pied et les talons. En bas, la mousse Boost reste intacte et arrive divisée au milieu de la même manière que lors de la sortie précédente. Mis à part le matériau de la semelle intercalaire, la plupart des choses restent fidèles à l'OG, bien qu'il y ait une nouvelle bande de support co-marquée qui traverse le milieu du pied de la tige sans lacet de la chaussure. La marque Boost comprend également de la broderie au talon.

https://www.valeurfoots.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com